Vous souhaitez mettre à jour votre fichier aef
Pour mettre à jour votre fichier d’entreprises aef, deux solutions s’offrent à vous :

recherche en ligne des entreprises créées depuis la date de votre dernier achat
identification des entreprises créées et des entreprises disparues depuis la date de votre dernier achat (prestation assurée sur devis par notre service Clients)

Recherche en ligne des entreprises créées depuis votre dernier achat de liste d’entreprises aef
Vous avez fait l’achat d’un fichier aef sur notre site www.aef.cci.fr, le Fichier national B to B des Chambres de Commerce et d’Industrie. Vous souhaitez le mettre à jour en identifiant les entreprises créées depuis la date de cet achat (elles sont en effet près de 250 000 à apparaître chaque année dans la base aef).

Vous pouvez très facilement acheter la liste complémentaire de toutes les entreprises qui vous intéressent et qui se sont créées depuis votre dernière commande. Comment ? Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

accédez à notre moteur de recherche multicritères en cliquant ici.  Composez votre sélection d’entreprises à l’aide de vos critères de recherche habituels ou rappelez la sélection que vous avez mémorisée dans votre compte client AEF

dans l’onglet « PROFIL » choisissez l’option « DATE DE CREATION » puis indiquez la date de début  et la date de fin de période.




Identification des entreprises créées et disparues depuis votre dernier achat de liste d’entreprises aef

Si vous le souhaitez, en plus d’identifier les entreprises nouvellement créées, notre service Clients peut également vous aider à identifier les entreprises présentes dans votre fichier qui ont malheureusement disparu depuis afin que votre base de données reste la plus à jour possible. Pour obtenir un devis personnalisé, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici.