AEF, le fichier B to B des CCI françaises
Atouts de nos fichiers
Achat de fichiers d'entreprises sur mesure
3 millions d'entreprises
en accès libre et gratuit
pour toutes vos recherches de prospects, fournisseurs, informations, emploi, stage : mailing, phoning, prospection, tournées commerciales, enrichissement de bases de données, études de marché...
Vous avez besoin de fichiers d'entreprises qualifiés...
L’Annuaire des Entreprises de France (AEF), offre nationale certifiée par les CCI (Chambres de Commerce et d'Industrie), vous connecte à la plus grande source d'informations généraliste du tissu économique français.
Bien plus qu’un simple annuaire d’entreprises, AEF vous donne accès à toutes les données économiques et juridiques collectées par les CCI sur les 2,5 millions d'établissements consolidés dans leur base nationale
Pour une recherche simple et rapide d'une entreprise à partir de sa raison sociale, du SIREN/SIRET, du nom du dirigeant, du département ou de tous ces critères combinés, lancer votre requête à partir de la recherche rapide sur la page d'accueil.
Votre recherche porte sur la combinaison de critères plus élaborés (effectifs, capital social, forme juridique, statut, date de création...), la recherche multicritères répond à vos besoins.
Des fichiers adaptés à votre budget...
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- prospecter par courrier, téléphone ou fax de nouveaux prospects pour en faire vos futurs clients
- trouver des fournisseurs ou des partenaires
- étudier un marché, une zone géographique ou une filière économique
- analyser le profil de vos concurrents
- réaliser un dossier de CDEC
- trouver un emploi ou un stage...
Avec AEF, l'Annuaire des Entreprises de France, pas de minimum de commande et pas de frais fixes de préparation de commande ou de dossier : vous ne payez que ce que vous commandez !
Une source fiable et exhaustive certifiée CCI...
Une information fiable coûte très cher car les entreprises déménagent, les dirigeants changent, les effectifs évoluent… Pour mettre à jour plusieurs millions de données, seul un réseau comme celui des Chambres de commerce et d'Industrie dispose à la fois de la capacité et de l'expertise pour remplir cette mission.
S’appuyant sur plus d'un millier de conseillers entreprises répartis sur toute la France, AEF facilite vos recherches et vous assure d'un service de qualité. La meilleure preuve ? Les CCI sont elles-mêmes les premières utilisatrices de leurs données en adressant chaque année plus de 20 millions de magazines ou de lettres d’informations à leurs ressortissants, de la TPE au grand groupe international !
Notre service, seul ou accompagné, choisissez !
- Ce moteur vous permet de combiner jusqu'à 30 critères de sélection pour accéder en deux clics à votre liste d'entreprises.
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- Localisation (région, département, canton, commune, EPCI)
- Activité de l'entreprise ou ses Produits et Services (nomenclatures de l’Insee)
- Chiffres Clés (Effectif, capital social)
- Profil (Forme juridique, Statut, date de création)
- Présence du dirigeant, des numéros de téléphone ou de télécopie
- La recherche par "Activité" d'AEF fonctionne à partir des codes NAF de l'INSEE (ancienne et nouvelle nomenclatures) sous lesquels s'inscrivent les entreprises à leur création. Pour trouver les codes qui vous intéressent, vous pouvez télécharger les listes ci-dessous ou utiliser le champ libre « mots clés » proposé dans certains critères de l'onglet Activités (voir image ci-dessous) :
Une fois le comptage effectué, vous pourrez consulter gratuitement les 100 premières fiches entreprises correspondant à votre demande ! N’oubliez pas que vous avez la possibilité d’effectuer autant de requêtes que vous le souhaitez !
Accédez directement à la recherche multicritères
Consultez notre aide en ligne
Cliquez ici pour consulter notre aide en ligne
Un exemple de requête
- Vous recherchez les hôtels d’Ile de France de plus de 10 salariés. Choisissez alors les critères suivants :
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- Localisation / Région / Ile de France
- Activités / Classe NAF 4 / 551A, 551C, 551E
- Chiffres clés / Effectif / de 10 à 5000 salariés et +
Informations pratiques AEF | |
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Chiffres clés | 2 500 000 établissements, 2 300 000 responsables légaux, 1 600 000 téléphones, 650 000 télécopies. |
Critères | 30 critères disponibles : localisation (région, département, cantons, communes, EPCI, Rue,…), activité exercée et produits et services (nomenclatures de l’Insee), effectif à l’adresse de l’établissement, date de création, capital social, forme juridique, présence du dirigeant, des numéros de téléphone ou de télécopie,… |
Supports | Votre fichier en téléchargement par email, sur CD-Rom, disquettes, étiquettes autocollantes, liste papier, et en produits combinés |
Tarifs | Pas de minimum de facturation et des tarifs dégressifs selon le volume d'adresses commandé (Voir la page Produits et tarifs) |
Paiement | Par carte bleue sécurisée avec Paybox et BNP Paribas, chèque ou virement |
Garantie qualité | Remboursement des adresses achetées erronées au-delà de 3% de NPAI (sur demande selon nos Conditions Générales de Vente) |
Champs de données | Selon votre support (Voir la page Produits et tarifs) |
Livraison | Par email ou par voie postale (Voir les modalités de livraison) |