AEF, le fichier B to B des CCI françaises
Atouts de nos fichiers
Modalités de livraison
MODALITES DE LIVRAISON
Les produits (fichiers commandés sur les supports tangibles tels que listes papier, étiquettes vous sont livrés par voie postale et déposés dans votre boîte aux lettres.
Vous pouvez vous faire livrer à l’adresse de votre choix (domicile, bureau...)
En effet, votre adresse de livraison peut différer de votre adresse de facturation. Pour les modifier, il vous suffit de vous connecter à votre compte personnel grâce à votre identifiant/mot de passe
Les expéditions se font du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés).
Le pays que vous avez indiqué dans l’adresse de livraison de votre compte personnel nous permet de calculer le montant total de votre commande, frais de port inclus.
Aussi lors de la validation de votre commande, nous vous conseillons de vérifier que les adresses présentes sur le bon de commande sont conformes à ce que vous souhaitiez indiquer.
Il vous restera ensuite à choisir un mode de paiement pour compléter votre parcours de commande.
Un e-mail de confirmation vous est envoyé au moment de l'expédition de votre commande.
A chaque commande effectuée sur notre site correspond une facture qui peut être téléchargée à tout moment dans votre compte Client. Cette facture reprend le détail de votre commande : prix des adresses, frais de gestion et frais de port.
Tarifs, couverture géographique et délais de livraison
(pour les produits "fichiers" hors téléchargement)
Les délais de livraison que nous vous indiquons à titre indicatif s'entendent à partir de l'envoi de la commande. Cette prestation étant assurée par un fournisseur tiers, ces délais ne bénéficient d'aucune garantie de notre part.
Rédigées le 06/04/2005, mises à jour le 01/01/2025.


